Les Grands Projets
 


 
 
 
Ce nouvel hôtel de catégorie 5 étoiles ouvrira ses portes en 2016 et sera géré par le groupe Meliã Hotels International. Il proposera un ensemble de commodités : un spa, un centre de conférences, quatre restaurants, un kids – club, un Beach club.

Un Family Hotel Club
Situé sur le parcours du golf, ce Club de vacances de catégorie 5 étoiles est implanté sur une surface de 3,9 ha et s’adresse à une clientèle familiale, nationale et internationale en quête d’ambiance conviviale.


Doté de 150 chambres et suites, il offrira une panoplie de loisirs et d’animation renforcée, avec notamment plusieurs piscines, des terrains de jeux destinés aux enfants et plusieurs activités golfiques. Le Family Club ouvrira ses portes en 2016 et sera géré également par Meliã Hotels International.

Une Résidence hôtelière
Implantée sur le front de mer et à proximité du Beach Hôtel, s’étalant sur une surface de 4,5 ha, la future résidence hôtelière proposera un ensemble de 190 unités entièrement équipées et aménagées pour accueillir une clientèle familiale en quête de commodités et de convivialité.

Construite selon les meilleurs standards, cette résidence offrira en plus des indispensables espaces communs une gamme complète d’équipements et de services de loisirs, et sera également géré par Melia.

Un Aquaparc
Principale composante de loisirs et d’animation de Saidia Med, l’aquaparc, dont l’ouverture est prévue en 2016, sera réalisé sur une parcelle de 7 ha, selon les meilleurs standards internationaux. Il comportera plus d’une dizaine d’attractions avec une thématique et un fil conducteur narratif et ludique basé sur les aventures en haute mer. Cette animation phare dévoilera un programme varié et comprendra une piscine à vague de 1800 m², une rivière lente de 475 m linéaire, un arbre à eau et des piscines et toboggans pour petits et grands.

 

 

.