Les Grands Projets
 


 
 
 
Al Majd, le bien-être au coeur de la ville blanche
Conçues comme de véritables espaces de vivre, les Résidences Al Majd sont parfaitement adaptées aux exigences de l’habitat urbain moderne. Sa situation exceptionnelle tient autant de son positionnement au coeur de la ville de Casablanca que de l’agencement de l’ensemble résidentiel. Le projet offre une pluralité de choix d’appartements, différenciés selon leur emplacement et leur surface, mais tous aménagés pour offrir un intérieur spacieux et aéré. Au dehors, toutes les commodités d’usage sont à proximité du site résidentiel : commerces, plateaux bureaux et un hypermarché Marjane, pour un carde de vie agréable et de qualité.

Mayssane, la quiétude au naturel
C’est à la lisière de la célèbre forêt de Bouskoura de Casablanca que le projet Mayssane a pris racine. Bordé par cet environnement naturel d’exception, l’ensemble résidentiel développe sur une superficie de 100 ha des villas et des appartements au

 
profils d’agencement multiples et modernes. Si toutes les commodités usuelles sont à proximité, Mayssane offre un produit d’exception au sein d’un univers naturel inégalé, valorisé par des équipements exclusifs, qui comprennent des infrastructures scolaires et sportives ainsi que des commerces.

Immobiler professionnel
ONAPAR s’est illustré dans l’immobilier professionnel au Maroc, avec des projets d’envergure à l’instar de Tanger Free Zone, une zone franche de 345 ha située sur la façade Méditerranéenne, Twin Center, les deux tours jumelles de 28 étages au coeur de Casablanca, ou encore Sapino, un parc industriel de 262 ha situé à Nouaceur. Dernier né, l’agropole de Tadla Azilal représente un pôle de compétitivité bénéficiant d’une situation privilégiée, à 8 km de Béni Mellal et à proximité des pôles urbains de Casablanca et Marrakech. Le projet composé de 963 lots viabilisés, d’une superficie variant de 900 à 11 000 m2, s’étend sur une superficie de 208 Ha.


















 

.