Les Grands Projets
 
ONAPAR, acteur majeur du secteur immobilier

ONAPAR capitalise sur sa large expertise dans le domaine du Resort touristique et golfique, du résidentiel de standing, du résidentiel urbain moyen standing et l’immobilier professionnel pour s’investir dans l’aménagement et le développement de projets innovants, d’envergure et de qualité. Filiale de la SNI (Société Nationale d’Investissement), premier groupe privé d’investissement au Maroc, ONAPAR se positionne comme un leader immobilier incontestable.

 
 

Resorts balnéaires et golfiques d’exception

Amelkis, le joyau de la ville ocre
Idéalement situé face aux montagnes de l’Atlas, Amelkis offre, à 10 minutes seulement de Marrakech, un espace de plaisir et de détente accessible depuis les grandes villes du Maroc ou d’Europe. Orné de lacs et de palmiers, ce luxueux site golfique est bordé des prestigieuses villas Basma. Conçues selon 6 modèles différents, les villas Basma offrent une architecture qui allie subtilement modernité et tradition, raffinement et luxe. Equipées de jardins et piscines privatifs, les villas Basma rivalisent de charme pour une intimité et un plaisir assurés.

Qamara Beach Cabo Negro, un écrin en Méditerranée
Situé sur le bord de la côte méditerranéenne, le projet Qamara Beach fait partie du resort golfique historique de Cabo Negro Golf Beach, qui s’est imposé comme une destination privilégiée qui attire autant la clientèle nationale qu’internationale.



Qamara Beach est un cadre idéal pour séjourner dans un environnement dépaysant et accueillant tout au long de l’année, dans ses somptueuses résidences haut standing (riads, appartements et villas) qui surplombent la magnifique plage de Cabo Negro. La singularité de Cabo Negro Beach réside dans la large palette d’infrastructures proposée, qui comprend un Beach Club, une piscine, des jardins, sans oublier un golf 18 trous et son Club House.

Ce véritable écrin s’intègre naturellement à l’environnement du site avec sa dominante blanche et ses rues et ruelles terrassées en pierres locales.

Projets résidentiels urbains

Masurel, un îlot de tranquillité
Au coeur de la ville blanche, les Résidences Masurel s’élèvent sereinement en îlot fermé, un choix d’aménagement qui assure une sérénité et une tranquillité inespérées dans une capitale économique en effervescence quotidienne. Etalé sur une superficie totale de 13 000 m2, le projet propose des ensembles résidentiels, mais également des plateaux de bureaux et des commerces. L’intelligence de l’architecture, intérieure et extérieure, lui procure une singularité urbaine de qualité où se mêlent, de manière équilibrée et rationnelle, espaces privés et espaces communs.

La Cité des Arts, entre Arts et Culture
Le projet résidentiel Cité des Arts est situé en plein coeur de Casablanca à proximité de la Corniche et de la mosquée Hassan II et s’étend sur une large superficie de 6.2 Ha. Dans ce projet de standing au concept original, tout a été conçu pour procurer un espace de vie agréable et unique grâce à une architecture contemporaine, des allées piétonnes et une place centrale. Le programme se compose d’appartements aux superficies et orientations variées et offre aussi des commerces de proximité, pour répondre aux besoins de ses résidents. Un lieu de vie exceptionnel et raffiné certifié Alizée.

.