Les Grands Projets
 


 
 
 
Cette filiale intervient dans la construction, la promotion immobilière ainsi que dans la gestion technique des immeubles à usage professionnel. Avec une enveloppe de prés de 3 Milliards de dirhams, le plan d’investissement porte sur 9000 unités, tous standings confondus. L’intervention du groupe s’est matérialisée par la réalisation de complexes intégrés qui comprennent des unités résidentielles de moyen et haut standing dans plusieurs villes du Maroc. Parmi les références du groupe figurent le complexe touristique Marina Agadir aménagé sur prés de 14.5 hectares, un programme composé de villas de standing « Les Jardins de Drarga », déployé sur un terrain de 22 hectares à Agadir toujours, la réalisation,

 
à proximité de la corniche et du Morocco Mall de Casablanca, d’un projet « Villas des Prés » et enfin le développement d’un projet très haut standing « Place des Zaers » dans un lieu résidentiel d’exception, les vergers du quartier Souissi à Rabat.

Dans le logement économique le pôle immobilier réalise plusieurs programmes a M’hamid et a Tamansourt. Au total, 2.500 unités ont été livrées. Actuellement, le groupe développe 5.000 nouvelles unités à Casablanca et à Agadir. Le groupe est également présent dans l’immobilier professionnel avec une surface construite de 22.700 m2 dont 19.300 m2 en gestion locative.






















 

 

.